Publié le - 895 hits -

Notre guide sur les plugins Wordpress

L’évolution technologique de notre ère a permis aux hommes d’utiliser internet pour se faire connaitre, et les gens créent alors des sites internet pour cela.Beaucoup de gens créent eux-mêmes leur site web aujourd’hui, et cela est permis par de nombreux outils cms. En plus, vous devez savoir que les outils sont de plus en plus faciles à utiliser, alors qu’ils deviennent plus professionnels au fil du temps. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de créer facilement un site professionnel, même si vous ne savez pas du tout coder !

Le plus grand des outils cms de notre ère !

L’outil qui attire le plus de professionnels et d’amateurs de création de sites web est aujourd’hui Wordpress. Cette plateforme est très utilisée, car elle offre la possibilité de faire un site gratuitement. Mais en plus de cela, elle offre de nombreux outils de personnalisation que vous pourrez utiliser pour rendre votre site unique. A partir d’un template de base que vous pourrez modifier comme vous le voulez, vous pourrez avoir un site parfait ! Mais les gens veulent encore plus de personnalisation et de possibilités sur leur site, et c’est là que le wordpress plugin entre en jeu.

Utiliser des plug-ins pour améliorer son site !

Vous avez une possibilité innombrable avec Wordpress. Cet outil peut rendre votre site parfaitement professionnel et de très bonne qualité, avec de bons plug-ins. Sachez que les types de plug-ins que vous pouvez mettre sur votre site sont vraiment nombreux, et vous aurez largement le choix. Vous avez la possibilité d’intégrer des plug-ins visibles ou non sur votre page. Pour les visibles, vous pouvez avoir un plug-in qui permette aux gens qui visitent votre adresse de vous contacter directement via le site. Vous pouvez aussi ajouter un plug-in pour les ventes en ligne. Ce dernier est très utile si vous faites de la vente, car avec lui, vous pourrez mieux gérer votre boutique, et vos clients pourront facilement faire leur achat. Quant aux plug-ins invisibles servent à améliorer la gestion de votre site. Vous pouvez par exemple utiliser une extension qui permette de faire un meilleur codage de votre site, et ainsi, vous pourrez augmenter les chances de mieux vous référencer. Il existe encore beaucoup de sortes d’extensions, mais selon ce que vous recherchez, vous pourrez l’utiliser !

Les publications similaires de "Guides & Tutos"

  1. 18 Avril 2017SEO: Raisons du déclassement d'un site sur Google !2453 hits
  2. 8 Déc. 2016Bien choisir son theme3086 hits
  3. 2 Nov. 2016Notre guide du jour pour trouver un vidéaste à Strasbourg999 hits
  4. 1 Sept. 2016Notre guide pour gérer votre réputation sur Internet1297 hits
  5. 3 Avril 2016Partagez vos idées mais pas votre business !2258 hits
  6. 11 Déc. 2015Faire une application mobile pour des tutos vidéo !!924 hits
  7. 9 Déc. 2015L’importance des liens en référencement1358 hits
  8. 8 Déc. 2015Optimiser votre référencement géolocalisé893 hits
  9. 26 Mars 2015Et si vous travaillez à la Silicon Valley ?1293 hits
  10. 10 Janv. 2015La radio pour libertin sur internet1247 hits
  11. 19 Oct. 2014Conseils de la CNIlL sur la publication numérique2695 hits