Soyez à jour des tendances SEO sur Google

La numérisation est en marche et de plus en plus d'entreprises se rendent compte que leur capacité à être trouvées dans les moteurs de recherche est indispensable à leur succès commercial futur et durable. Dans le même temps, les agences de services SEO voient le jour. Comment puis-je trouver une bonne agence de référencement dans cette foule qui mettra mon entreprise en ligne sur la voie du succès ? Une bonne agence de référencement doit-elle avoir les meilleurs classements sur Google lui-même ? Une agence qui a une faible visibilité est-elle une mauvaise agence ?

Non, les meilleurs classements n'ont pas nécessairement quelque chose à voir avec vos propres compétences en référencement. Un bon classement prend du temps. De nombreuses agences établies de longue date existent depuis des années, comme Alan Cladx qui est un conférencier google réputé, qui ont de nombreux backlinks, un domaine mature et ont donc un bon classement. Mais comment savoir que cette agence travaille aussi avec les dernières méthodes ? D'autre part, il existe de nombreuses agences qui ont été créées récemment. Bien sûr, en raison de leur nouveauté sur le marché, ils n'ont pas encore de classement présentable, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas une bonne agence de référencement.

L'essentiel : une visibilité élevée de l'agence peut, mais n'est pas obligée, être en corrélation avec leurs compétences en référencement. Lorsque vous recherchez une agence de référencement appropriée, vous ne devez pas vous fier uniquement à sa visibilité et à son positionnement. Les nouvelles agences en particulier doivent d'abord se battre pour leur classement, c'est pourquoi, objectivement parlant, le placement de l'agence sur Google n'est pas un bon critère.

Une bonne agence de référencement n'est pas seulement intéressée à augmenter le trafic de votre site Web. Une visibilité accrue et un trafic plus organique sont de beaux chiffres que chaque agence aimerait présenter à ses clients. Mais à quoi sert une visibilité accrue dans les moteurs de recherche pour le client si les ventes restent les mêmes et qu'aucun retour sur investissement ne peut être déterminé ? Ainsi, une bonne agence de référencement ne recherche pas uniquement le trafic, mais plus de trafic pertinent pour le groupe cible, des conversions plus élevées, plus de ventes et surtout construction de la marque.

Les dernières publications ""