Je les ai ces 3 "premiers" (mais en photos papier pour les 2 premiers).
J'ai pas osé poster "mon premier CPU grillé" ou "mon premier séjour d''interdit bancaire"
EDIT 1 : Bon, voici quelques nouvelles photos.
La nouvelle petite config (DFI P35 T2R, E2160, OCZ Reaper 8500, 8800GTS) que j'ai intégré dans le boitier depuis.

Et la grosse, 790i, SLI de GTS 512 et Q6600, en pré overclocking en attendant les vmods et froid :

Il me reste la Maximus et le CF de 3870, je suis en train de tester une des 3870, si elle est bonne, je monterai le watercooling.
J'ai aussi refait mes vmods, plus propres maintenant.
EDIT 2 :Aller hop, quelques photos de plus apres une nuit entiere a bencher.
EDIT 3 : Et une mise a jour.
Je vais voir ce que vaut le Q6700 (il me servira a bencher la 3D), et je vais commencer a modifier mon K7.
Et puis la maximus et la xfx vont etre remplacées par un 226BW et une Striker 2 Extreme.
EDIT 4 : Le Lancool est fini. Enfin, pour le moment, j'ai d'autre projets, mais ca demande du matériel que je n'ai pas encore donc ca attendra le mois prochain.
La DFI devrait bientot etre la, ainsi que tout les accessoires pour ma petite config.
Au total, j'en suis pour presque 75€ de matériel pour les modifs du K7, mais ca vaut le coup.
Je balancerai des photos des que j'aurais mis la main sur un apn.
Et puis j'ai un autre projet de boitier, mais cette fois ci, plus cher, plus grand, plus méchant...

EDIT 5 : Wooot! P35 T2R reviendue de SAV, la P5E3 WS aussi, et plein de nouveau matos

Bientot des photos !
EDIT 6 : Grosse MAJ, totale refonte du topic, ajout de photos...